Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog  Art et Vin à LA PALME

Le blog Art et Vin à LA PALME

Association culturelle et artistique aux activités diverses : peinture, photo, art urbain, cuisine, peinture sur soie...


Aujourd'hui, une famille ( Céline, Sébastien et Nathan) et une femme seule (Marie)

Publié par artetvin.lapalme.over-blog.com sur 31 Mars 2020, 10:12am

Un musicien (Voir sur facebook Bealip) qui a animé une soirée (assemblée générale et apéritif) pour notre association,

une maman "nounou" qui danse, et qui est aussi à l'association des Parents d'élèves, et Nathan un gamin au dynamisme incroyable!

Pendant le confinement, Sébastien continue d'aller au travail, au Port de la Nouvelle, puis il joue de la musique, Celine alterne entre son rôle de maman et fait l'école à Nathan qui aussi aide à la cuisine. Tous les 3 se protègent et nous invitent à bien prendre soin de nous. On se retrouve après... avec Art et Vin!

Marie qui vit seule à Leucate, ne reste pas inactive. 

"Pour ma part j'essaie de m'occuper les journées à faire du modelage.. Il me restait de l'argile alors ça tombe à pic.. Je t'envoie une photo du ce que je prépare pour offrir à l'église de Leucate.. En mémoire de tous ceux qui n'ont pas résisté à cette pandémie... "

Et bien entendu nous serons ravis de nous retrouver dès que ce sera possible!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents