Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog  Art et Vin à LA PALME

Le blog Art et Vin à LA PALME

Association culturelle et artistique aux activités diverses : peinture, photo, art urbain, cuisine, peinture sur soie...


Confinés, mais actifs!

Publié par artetvin.lapalme.over-blog.com sur 28 Mars 2020, 09:31am

Voilà bientôt deux semaines que nous sommes confinés, pour nous protéger et protéger les autres contre le Coronavirus qu'il faut prendre très au sérieux. 

Si nous ne sommes pas touchés pour l'instant, nous connaissons malheureusement des gens qui le sont durement et nous avons aussi des membres de la famille qui sont en première ligne pour le combattre. Pour eux, notre seule aide c'est de nous protéger et de ne pas risquer d'être un vecteur de propagation.

Mais la vie continue et nous devons rester créatifs pour vivre au mieux cette pandémie. Si vous regardez la TV, il y a beaucoup d'initiatives en ce moment. Notre association est en sommeil, mais cette parenthèse ne doit pas nous endormir complètement. Je vais m'efforcer d'y contribuer en réactivant ce blog et en faisant vivre notre page facebook pour ceux qui l'ont. Facebook Art et Vin La Palme...

Nous pouvons en profiter pour mieux faire connaissance de tous nos adhérents. Qu'en pensez-vous? Je vous propose que nous partagions sur le blog une photo ou un selfie de nous avec un commentaire sur une activité que nous faisons actuellement... Vous me les envoyez sur la messagerie "artetvin.a.lapalme@gmail.com" et je créérai une page sur le blog. Bien sûr si vous êtes d'accord. Je ne propose pas sur facebook où l'accès est différent. Mais on peut aussi partager des reportages sur facebook si vous le souhaitez.

Pour commencer je publie un selfie dans mon environnement actuel, au bureau... mais je passe l'essentiel de la journée dans mon terrain à la vigne ou au jardin. Je sais que j'ai beaucoup de chance...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents